À compter du 1er septembre et suite au départ de Gaël Bourgeois, Colin Vollmer prendra la fonction de porte-parole adjoint francophone du PS Suisse. Colin Vollmer rejoint ainsi Clément Borgeaud et Nicolas Haesler au sein de l’équipe des relations presse du Parti socialiste suisse.

« C’est un honneur et un défi passionnant pour moi de pouvoir contribuer à porter les valeurs du Parti socialiste dans ces nouvelles fonctions », commente le nouveau porte-parole adjoint. Diplômé en communication, Colin Vollmer a été rédacteur au sein de différents médias et possède une large connaissance du Parti socialiste, acquise grâce à un passage au sein du Secrétariat central, sa fonction de coordinateur de campagne pour le PS Vaud ainsi qu’une longue expérience de militantisme. Colin Vollmer dispose, dès aujourd’hui, du même cahier des charges que Clément Borgeaud. 

 
Comme c’est déjà le cas, nous vous prions de continuer à utiliser exclusivement les coordonnées suivantes pour vos demandes de relations presse au PS Suisse : 

Ces numéros fixes permettent de garantir que les porte-parole de service puissent répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Pour les contacts italophones, les demandes peuvent être effectuées indifféremment sur les coordonnées francophones ou germanophones.

Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à répondre au mieux à vos besoins et restons naturellement à disposition pour toute question ou demande.

31. aoû 2021